Politique de Retour et de Remboursement

Chez Pure – Clinique de Santé Capillaire, nous nous engageons à offrir une expérience client de qualité. Voici les conditions de notre politique de retour et de remboursement :


Durée de validité

Notre politique de retour et de remboursement est valable pendant 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.


Conditions d’éligibilité pour un retour

Pour être éligible à un retour, votre article doit :

Exceptions : Certains types de produits ne peuvent pas être retournés, notamment :


Preuve d’achat

Pour compléter votre retour, un reçu ou une preuve d’achat est requis.

Important : Ne renvoyez pas votre achat directement au fabricant.


Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour confirmer la réception de l’article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si le remboursement est approuvé, un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement initial dans un délai raisonnable.


Retards ou remboursements manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement :

  1. Consultez de nouveau votre compte bancaire.
  2. Contactez votre compagnie de carte de crédit; il peut y avoir un délai avant que le remboursement ne soit officiellement affiché.
  3. Contactez votre banque; un traitement supplémentaire peut être requis.

Si après ces étapes vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à : purecliniquedesantecapillaire@gmail.com.


Articles en solde

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas remboursables.


Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Pour demander un échange, envoyez-nous un courriel à : purecliniquedesantecapillaire@gmail.com et renvoyez votre article à l’adresse suivante :

11195 2e Avenue, Saint-Georges, Québec, Canada


Cadeaux

Si l’article était identifié comme un cadeau lors de l’achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’était pas marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la remettre ensuite, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau, qui sera informé de votre retour.


Expédition des retours

Pour retourner un produit, veuillez l’envoyer à :
11195 2e Avenue, Saint-Georges, Québec, Canada

Vous serez responsable des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits du montant remboursé.

En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Pour les articles de valeur, envisagez d’utiliser un service de livraison traçable ou d’acheter une assurance. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.


Besoin d’aide ?

Pour toute question relative aux retours et remboursements, contactez-nous à :
purecliniquedesantecapillaire@gmail.com